Eydi Technology | Médaille FNSPF
15175
post-template-default,single,single-post,postid-15175,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,columns-4,qode-theme-ver-15.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Médaille FNSPF

Les Sapeurs-Pompiers à l’honneur

Les 23 et 24 juin dernier, la France a mis à l’honneur ses Sapeurs-Pompiers. Pour valoriser leurs savoir-faire et expertises, à Paris, sous l’arc de Triomphe et à l’hôtel Beauvau, mais aussi dans de nombreuses communes étaient organisés cérémonies, défilés de véhicules, démonstrations, sensibilisations aux comportements et gestes qui sauvent et visites de centre d’incendie et de secours.

La BLS présentée à la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers

C’est lors de ces journées nationales d’hommage, qu’Alexandre Defromont, sapeur-pompier professionnel et fondateur d’EYDI Technology, a présenté à la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France la Balise de Localisation et de Signalisation aux Secours qu’il a imaginée et développée.

En émettant de puissants flashs lumineux, visibles même en plein jour, la BLS EYDI Technology permet une identification rapide et fiable du lieu du sinistre, optimisant l’intervention des secours, partout et pour tous.

Nouvelle médaille pour l’idée lumineuse qui sauve des vies

C’est avec une immense fierté que, le 23 juin, au siège de la Fédération, à Paris, Alexandre Defromont a reçu des colonels Faure, président, et Allione, vice-président, la médaille de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers, pour sa BLS.

Sauver des vies, c’est l’ambition, la raison d’être de l’engagement des sapeurs-pompiers. Cette médaille est une magnifique récompense, reconnaissance primordiale de l’utilité de la BLS et de sa capacité à améliorer la prise en charge des victimes par ceux qui mènent chaque jour les interventions de secours.

Merci à tous !

No Comments

Post A Comment