ENSEMBLE, INVENTONS LA VILLE QUI PRÉSERVE LES VIES DE NOS CITOYENS !

NOS BALISES FONT GAGNER UN TEMPS PRÉCIEUX AUX COLLECTIVITÉS ET ADMINISTRÉS

La balise EYDI Life réduit le temps d’alerte des secours et signale par un flash lumineux immédiatement l’incident. Elle diminue le délai d’adressage sur le lieu et la prise en charge des victimes.

ezgif-5-397920b415f1
administrés-EYDI

Découvrez l’utilité sur des lieux publics

Nous vous présentons ci-après un cas réellement vécu et traité avec la balise. Les personnes ont été renommées pour des raisons de confidentialité.

Jeudi matin Albert Richard, responsable du service administratif arrive à son poste avec le sourire. Il salue Karine, passe dans son bureau et il se sent mal. Il reconnaît les symptômes d’un probable infarctus car il a une fragilité cardiaque connue. Il appelle à l’aide mais sa voix est trop faible. Il déclenche immédiatement la balise par son téléphone portable.
Les secours reçoivent directement l’alerte ainsi que le poste « sécurité » de l’établissement. Les secours sont guidés avec un plan d’accès spécifique jusqu’au site concerné. Ils disposent du dossier médical qu’Albert avait rempli.

La gestion de l’incident et le transfert vers l’établissement de soins ont été réalisés en un temps record. Albert se porte bien.

La technologie au service de la vie

Constituée d’une balise de localisation et signalisation, d’une application mise à disposition des administrés (téléchargeable sur Applestore et Android) et d’un espace de suivi des incidents pour les institutions.

La solution EYDI Life :

☑ contacte les services de secours disponibles les plus proches,
☑ localise une personne en difficulté avec l’envoi aux secours d’un plan d’accès,
☑ signale sa position et sa détresse par de puissants flashs lumineux,
☑ transmet le dossier médical de la personne qui exige une intervention des secours.

Item added to cart.
0 items - 0,00